
Après s’être entretenus, le mardi 23 juin 2025, avec le Directeur général adjoint (DGA) de l’OGP dans son bureau, en l’absence du Directeur général, Aladji Cellou, les syndicalistes, emmenés par leur secrétaire général, Charles Mohamed Kolié, ont souhaité rencontrer le Directeur général de l’entreprise afin de lui faire le compte rendu de leurs échanges avec son adjoint et de lui soumettre des propositions sur la situation actuelle de l’OGP.
Le Directeur général de l’OGP a attentivement écouté les représentants syndicaux avant de leur exposer sa vision de l’évolution de l’OGP depuis sa prise de fonction.
Des recommandations ont été adoptées à l’issue de cette audience afin de traiter, dans l’urgence, les sujets d’actualité.
NB : Le Directeur général, Aladji Cellou, était vêtu d’un boubou bleu lors de ses échanges avec le syndicat de l’OGP.
L’article Rencontre entre le Directeur général et la section syndicale de l’OGP est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
Last modified: 27 juin 2026



















