CONAKRY- Comme récemment annoncé, le club industriel de Kamsar sera officiellement dirigé la saison prochaine par Kamou Malo. Le technicien Burkinabé qui débarque en Guinée, a signé un nouveau contrat de deux (2) saisons dont une en option, avec le club du propriétaire Général Mathurin Bangoura.
Ce samedi matin, la Direction du CIK a officiellement présenté son nouvel entraîneur lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée en présence du Président du club Réné Julien Bangoura, du Secrétaire Général Oumar N’diaye, et des journalistes. Conscient de l’enjeu des défis et de la mission, notamment le titre de champion de Guinée la saison prochaine, le nouveau coach du CIK dit mesurer l’attente de la Direction et des supporters de Kamsar. Il promet de s’investir et d’apporter du sang neuf pour atteindre les objectifs à lui assignés.
“Depuis mon enfance, mes idoles dans le football venaient de la Guinée, notamment les joueurs du grand Hafia. Je remercie la direction du club. Je suis là, pour un projet. On veut être champion de Guinée, et il va falloir qu’on ait les moyens pour y arriver. Je découvre déjà qu’on me porte dans le cœur des Guinéens. Je compte sur chacun pour réussir ma mission, je ne suis pas venu ici pour faire du tourisme, mais pour gagner des trophées. Je viens pour apprendre. On fera tout pour permettre au CIK de goûter au trône

Avec cette arrivée sur le banc du CIK qui a terminé à la sixième place du classement la saison écoulée, la concurrence s’annonce rude lors du prochain exercice de Ligue 1, 2025-2026, et la lutte pour le titre promet d’être âprement disputée entre les autres prétendants du championnat guinéen.
Mohamed LAMINE TOURÉ
Tél : (+224) 622 653 422
Last modified: 26 juillet 2025