Ambassade de la R. de Guinée au Sénégal

En Tunisie pour des soins, Oyé Guilavogui y restera pour 12 mois (avocat)

16 février 2024

Attendu le 19 février prochain par devant la nouvelle composition de la chambre du jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief), l’ex-ministre des Postes et Télécommunications et ancien ministre de l’Environnement du régime déchu, Oyé Guilavogui ne répondra pas présent, a t-on appris de l’un des avocats du concerné.

Selon Me Salifou Beavogui, son client evacué depuis novembre dernier en Tunisie pour des raisons de santé, ne pourra être à Conakry qu’après 12 mois.

« Il y restera pour 12 mois, il a 24 séances à passer, selon son médecin. Donc nous irons porté le message le 19 février prochain et attendre la suite », a déclaré Me Salifou Beavogui à Mediaguinee ce vendredi 16 février 2024.

A rappeler qu’Oyé Guilavogui placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de Conakry depuis avril 2022 est aussi poursuivi pour des faits présumés de détournement de deniers publics.

Elisa Camara
+224655957322

L’article En Tunisie pour des soins, Oyé Guilavogui y restera pour 12 mois (avocat) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Last modified: 16 février 2024

Comments are closed.